Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
4 décembre 2006

La famille!!!!

DSCF0407

Nous voici dans la cellule familiale !!!!

à gauche : ma belle soeur :Muriel qui partage la vie de mon frère Dominique depuis juin 1980......

en  bleu : mon frère Dominique il est VRP (représentant de commerce) et donc marié avec Muriel depuis le 21 Mai 1983

de leur union est née Marie le 23 juin 1984 (mon frère a parait il pris une tôle ce jour là... hihhiihiihhihiiiihhihii)

et en rouge l'avant dernière ( vous allez comprendre ensuite pourquoi ..PTDR ) Valèrie née le 29 avril 1987

et depuis les deux filles ont une soeur ....lol

DSCF0378

Voici donc Vicky fidèle compagnon a 4 pattes

la dernière fifille mdr

Publicité
Commentaires
V
hi hi hi oui c'est notre soeur a marie et a moi... on, es es tres fiere!! gros bisou tonton
S
Salut mon fidèle ami !<br /> Enfin tu te laises également dans un blog ! C'est super ! cela nous permet de découvrir ton petit monde ! N'oublies pas de parler de toi surtout... bisous et continues<br /> Ton amie "momone"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité