Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
6 décembre 2006

la 1ére journée et suite de la famille!!!

Après un réveil plus que difficile, la journée a passé comme une lettre à la poste !!!!!

après avoir fini plus tôt, un petit tour chez le coupe tiff pour reprendre un air traditionnel et habituel !

et ensuite de 16H00 à 21H15 sieste !!!!

ouahhhhhhhhh la nuit va être sympa après avoir dormi tant en pleine journée ! ça va être l'occasion d'alimenter mon blog ....


je vais continuer la visite de famille !

voici donc ma petite maman ça peut paraître con , mais même à 36 balai bientôt, on a besoin de l'amour maternelle et ça je peux dire que ma mère m'en donne ! j'ai longtemps pensé a tort que ma maman été dépassée par les évènements ; mais en faîtes loin de là, bien au contraire !!!

malgré quelques difficultés de santé .... elle est belle comme le jour

vous lui donnez quel age...???? DSCF0403(pour info et ceux qui n'ont pas vu les pages précédente mon frère est à la droite de maman

on vous a jamais dit qu'il était incorrect de demander l'âge d'une dame (Ptdrrrr)

Maman m'a donné (comme mon papa d'ailleurs malheureusement disparu trop tôt) une éducation basée sur le respect!!! avec de vrai valeur familiale, même si vers 15 & 16 ans je lui ai fait voir des vertes et des pas mûres, elle a laissé faire ... avec de temps en temps des petits rappels à l'ordre parfois nécessaire !!!!

Elle a rien dit et m'a laissé faire mon petit bonhomme de chemin, même en 1995 ou j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie !!! et oui !! un mariage ...  ce n'était pas la bonne !!!heureusement maman  comme mon frère et le reste de la famille  belle soeur cousins cousines !!! et les amis m'ont particulièrement soutenus

Je dois faire parti des statistiques françaises concernant les divorcés .. mais bon ça empêche pas de vivre vaut mieux ça qu'une grave maladie !!!!

  enfin aujourd'hui comme dit la chanson , c'est du passé n'en parlons plus.....

Publicité
Commentaires
V
eh moi c ma grand mere ma mémé! elle est tro gentille normale c ma grd mere!! gros gros poutous a toi et a mémé et papa et maman et marie et bien sur vicky!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité