Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
23 décembre 2006

Noël de bébé Vomito

A plusieurs reprises Bébé Vomito mais Alexandre pour l'état civil,disait Zillou (il arrive pas à dire Gillou) comme la plupart des enfants de son âge ( 4 ans ) voulait des voitures de collection comme j'ai chez moi !!!

Alors j'ai cherché ce que le père Noël pouvait lui apporter et ohhhhhhhh miracle quinze jours avant Noël je passe dans mon fief , avec un ami qui roule dans une voiture particulière ....

Et Alexouille (oui !!! je sais il a plein de dénominatif.. petit chat , bébé d'amour ... j'en passe) mais il est tellement mignon, et il me dit je veux ça comme voiture de collection ; j'avais pas percuté et en faîte il voulait la même voiture que Frédo (titi pour les intimes lol mais moi j'ai un autre surnom pour lui mais je le garde pour moi !!!!)

et voici donc la voiture en miniature :DSCF1072(le sac plastique qui contient la voiture)

DSCF1070                                                                                 DSCF1071

le garage "sub" le plus proche est à Amiens à envrion 100 kms de chez moi, mais ohhhhhhhhhh miracle , j'ai des amis qui ont été porté leur voiture là bas !!! et ils sont revenus avec la voiture de mon petit loulou

Merci Sandra et Jérôme ils ont été les comissionnaires du papa noël zillou lol

prochaine étape: le faire monter en vrai dans une  subaru impréza

Par contre mon objectif , c'est de lui commencer une collection , mais il va falloir que je vois avec mon cousin et ma cousine si éventuellement ils veulent bien lui acheté une vitrine ce qui permettrait de lui acheté une voiture ou tracteur de collection par trimestre, comme ça plus tard il aura un souvenir de Zillou

Il y a un mois environ , il voulait venir avec moi faire des courses et il est revenu avec un Range Rover miniature (comme son pépé et Zillou) et du chocolat ... mais là ce n'était pas un vrai véhicule de collection dans la boîte et tout le reste !!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité