Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
31 janvier 2007

skis suite !!!!

Nous étions dans un petit appartement fort sympathique, Avec une ambiance du tonnerre....

DSCF1266

je suis obligé de mettre cette photo, en direct le Marc Verra de l'epluchage d'oignon ................

le Maïté de la cuisine française

DSCF1265

Bravoooo Bézette! Ta la cuillère d'or du meilleur cuisinier lol!
Oooooooooh Frédo qui se met à cuisiner!!! Oh non on croit rêver my God!
Bon bah la prochaine fois que tu comptes cuisiner tu mapel hein? Que je vienne pas surtout hin hin hin!
Bisoux!

PS: J'ai une nouvelle fois la preuve (grâce à Bézette the Best) que vos vacances étaient vraiment ... comment dire ... ERINTANTES!!! Voire +!
Ln - email : Scooby_

du coup le lendemain , nous avons mangés au resto

DSCF1216DSCF1214

après la petite bouffe du midi souvent il était l'heure de la sieste !!!

DSCF1288

Publicité
Commentaires
L
Oooooooooh Frédo qui se met à cuisiner!!! Oh non on croit rêver my God!<br /> Bon bah la prochaine fois que tu comptes cuisiner tu mapel hein? Que je vienne pas surtout hin hin hin!<br /> Bisoux!<br /> <br /> PS: J'ai une nouvelle fois la preuve (grâce à Bézette the Best) que vos vacances étaient vraiment ... comment dire ... ERINTANTES!!! Voire +!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité