Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
9 mars 2007

Langue au chat

Voici une de mes maîtresses; et oui je sais j'ai un coeur d'artichaut;

il y a pas que l'amour physique bien au contraire avec Patou nous nous aimons mais rien est à connotation sexuel, l'amour existe entre un homme et une femme !

En faît nous nous complètons telle un frère et une soeur

pour les mauvaises langues je vous dit M....

DSCN4758

Publicité
Commentaires
P
oui enfin c est ce que tu dis pour te donner bonne conscience !!<br /> parce que l autre jour avec ton cousin ....<br /> on a pris un café et c "était très sympa!!<br /> dommage pour les détails les filles;peut être un de ces jours quand j aurai récupéré de mes courbatures!!!mdr....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité