Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
21 mars 2007

HOMMAGE!

img001

img004

Hommage:

Dans quelques jours toi mon frère mais aussi mon parrain , tu as été emporté par cette putain de saloperie de maladie; le 19 cela fera 14 ans que tes yeux se sont fermées,

Depuis,aucun jour passe sans que je ne pense à toi.

Sur tes genoux , notre neveu Alexandre et en dessous notre soeur Françoise;

déjà 21 ans que vous êtes partis le 18 juin de l'année 1986;

Moi qui a cette époque n'avait qu'a peine 15 ans, en pleine construction de ma vie future, Françoise toi avec qui j'avais une relation fusionnelle....

les chauffards de la route vous êtes des gens inqualifiable

Vous êtes des meurtriers !

a ma grande soeur et à mon neveu

tués le 18 Juin 1986

Dans un accident de voiture

img002

img005

Publicité
Commentaires
P
oui la vie est injuste, elle nous prive de l amour de nos proches bien trop tôt!!!<br /> je suis à tes cotés ne l oublie jamais!!!et je prie pour qu avec le temps ta douleur et ta détresse s atténuent !!<br /> je comprends ta colère et ton désarrois face à cette tragédie!!!<br /> tout le monde serait dans la même disposition d esprit que toi!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité