Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
23 mars 2007

Sidaction 2007 : tous solidaires les 23, 24 et 25 mars

logo

AVIS AUX JEUNES QUI LIRONT CE BLOG!!!!

Pensez à sortir COUVERT

le Sida ce n'est pas écrit sur la tête des gens dans mon ancien boulot j'ai transporté des gens séropositifs...

et je peux vous dire que ça saute pas sur les gens !!!!

N'ayez pas peur d'avoir l'air con, si vous ne savez pas utiliser des capotes demandez à vos ainés ou à vos potes!

Moi je peux vous dire que la nouvelle génération de capote n'enlève rien aux plaisirs!

je suis un fervent utilisateur quand je n'ai pas une partenaire régulière

Il y a pas de honte ! si vous ne savez pas les utiliser faîtes des essais tout seul mais à deux c'est mieux lol

on croirait que le sujet reste tabou avec certains jeunes ... mais moi comme d'autres nous n'avons rien inventé, la sexualité traverse les générations!!!!

Disons stop à cette maladie !!!

si vous tapez sur des moteurs de recherche comme Google ou autres ... vous trouverez la notice d'utilisation!!! mais je peux vous dire qu'il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter !

Par contre pour celui  qui veut essayer seul ; il  ne reste que la bonne vieille veuve poignée pour ériger l'engin !

sur ce ! bonne B...e!   ptdr

capote200

Au faît la quantité ne fait pas la qualité  Mdr

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité