Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
27 mars 2007

Bonne nouvelle pour les fumeurs du LOFT

Depuis mon arrivée dans mon loft en Mai 2004, mes amis comme moi même d'ailleurs, nous utilisions comme cendrier des boîtes pour éviter la propagation des odeurs de tabac

en voici le descriptif:

DSCF1451

et aujourd'hui le 27 mars 2007 une nouvelle étape est franchie

Voici notre nouvel ami , chers amis FUMEURS DU LOFT STORY

DSCF1450

et on dit merci qui.....

DSCF1452

Par contre pour information, pour ceux qui fument chez moi ... je ne ferai pas discrimination, mais au bout

du couloir se trouve  un vide  ordure ! donc les sacs sont sous l'évier pour éviter de se faire fouetter par Sainte Estelle !

Publicité
Commentaires
P
allez y les ptits gars allumez le feu !!!<br /> mais ne jetez pas vos mégots n importe où<br /> sinon gare à Estelle!!!<br /> ça va déménager!!!!<br /> elle est gentille et charmante,très heureuse d avoir fait sa connaissance!!<br /> on prendra plus le temps la prochaine fois peut être
L
Grrrrrrrr, je sais montrer les dents contre les fumeurs, n'est-ce pas Gilles !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité