Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
28 mars 2007

Ki Ché CHé le voila le papa de mon bébé vomito

Vous avez deviné???

Antoine, Mon cousin

Nouvelle_imageal2

ANTOINE

AU FAIT INUTILE DE CHERCHER

1>:il est marié

2>: il est le papa de mon bébé Vomito

3>et enfin il a réussi à faire une petite fille

Il est pas plus beau que moi mon Cousin G......

Hein les filles....

Publicité
Commentaires
S
attention voila monsieur le president il faut se garer lol enfin il fait peur comme sa mais c'est un gentil animal mdrrrr........ a oui antoine tu me cherche c pour rire ne t'inquiette pas je me venge a oui gilou
P
classe le bel homme!!<br /> et ce n est pas parce qu il est papa qu il n est pas comestible!!!<br /> bien croustillant au grill pain pour le petit déjeuner hein Antoine!!<br /> lol!!! bien sûr c est une plaisanterie quoique...
L
Tu as changé ton bandeau ?
L
Belle photos d'identité, trés chic !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité