Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
6 avril 2007

Vraiment sympa !

ça c'est vrai

Salut Gillou, c'est vrai ce que tu dis. Heureusement que l'on a des gens pour nous bouster un peu. Moi je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi, je craquais et tu ma remonter le moral. C'est vraiment sympa , je ne l'oublierai pas et tu sais un jour si tu as besoin n'oublie pas que je peux être présente car l'AMITIE commence toujours comme ça, il n'y a pas que la famille qui peut nous aider dans ces moments difficiles et toi tu as été présent. MILLE MERCI à BIENTOT une collègue

Posté par BEA, 06 avril 2007 à 16:25

Publicité
Commentaires
B
dis donc Gillou, quand je t'avais dit de ne pas dévoiller ce que je te disais là tu le dit à un grand public et tu vois pas la honte pour moi . MDR. Si Certaines personnes ont lu ce message peut-être, que vont-ils penser de moi; à près tout je m'en fou, ce n'est pas moi qui est fait la connerie, c'est mon soit disant mari qui m'a laissé tomber pour une pouf lol et je m'en fou maintenant à moi de rire bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité