Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
14 avril 2007

18 ans ... bientôt

Maxou

tu vas bientôt avoir 18 ans

quand tu es né, au mois de mai 1989, j'étais dans mes premiers cours du code de la route et au mois d'août j'avais 18 ans et j'obtenais mon permis de conduire !

je me rappelle aussi t'avoir pris dans mes bras une à deux journées après que tu sois sorti du ventre de ta maman , ma cousine zouzou était heureuse et toute la famille aussi !!!!

DSC01296A

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, il y a 18 ans j'ai mis au monde une petite fille, elle s'appelle Mélissa, c'est vrai que c'est agréable d'avoir un petit bout de chou dans ses bras. Tellement petit et qui grandisse aussi vite, c'est comme si c'était hier. Et là, je viens d'apprendre une bonne nouvelle dans ma tristesse, une de mes autres filles vient de m'annoncer celle-çi: elles sont championnes d'Europe en équipe Universitaire de Rugby. Chouette non, je suis vraiment heureuse pour elles.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité