Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
15 avril 2007

SUPER WEEK-END AVEC TITI

CE FUT UNE ECLATE COMPLETE DE VENDREDI SOIR à DIMANCHE SOIR!!!!

subaru_impreza_sti_2003

DSCF1553

Une grande impression de bien être, un week-end  Formi, Formi,FORMIDABLE !!!!

UN PETIT COUP DE MOTO AVEC COUSIN ANTOINE MAIS ON A PAS EU LE TEMPS DE PRENDRE DES PHOTOS J'ETAIS TROP OQP A ME TENIR DERRIERE LUI ....

barbecue , rencontre avec des gens sympa, visite de copains  mais aussi des retrouvailles, avec des personnes qui m'ont connu lorsque j'avais 14 ans et que j'étais en vélo !

Un dimanche en camping improvisé au bord des routes du pays de bray , dans un herbage a regarder le rallye de Neufchatel.....

et une super ambiance! tout au naturel!

ET SANS DETOUR !!!!!!

ET MAINTENANT IL FAUT REPRENDRE LE BOULOT !!!!

4621389362nn

MDR SUR LE GIF

trains_12

EN PLUS ON ETAIT VENDREDI 13 ET AUCUN GAIN AU LOTO

ALORS DIRECTION LE TRAVAIL!!!!

Publicité
Commentaires
F
:x<br /> Une subaru ma voiture preferée !!!<br /> Moi qui espere jutse avoir sa plutard !!!, une mécanicienne, dans une subaru rohh le r^ve !!<br /> Laissez un commentaire sur votre blog alros qu'on se connait pas<br /> tampis, je suis en exastase sur l'article :x
P
tu as raison gillou!!<br /> 12.80 euros que j ai gagné au super loto!!<br /> pas de quoi partir en vacances!<br /> et oui on s est bien marré vendredi soir!!<br /> en revanche week end plus tranquille que le votre apparemment!!<br /> quoique que sportif!!...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité