Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
18 avril 2007

une pensée pour mon frère

Cette journée fut pleine de constations et de réflexions:

J'ai passé ma journée dans un grand établissement hospitalier, j'ai vu passer des tas de malades, en plus ou moins bonne forme physique.... j'en ai vu des cadavériques!(j'ai vu aussi des fourgons mortuaires)...

j'ai vu des gens pleurer ; mais aussi des gens rire !

je suis stupéfait après un tour dans un coin comme celui ci comment on peut parfois se faire chier la vie inutilement !

Vivons heureux ! même sans ceux que nous avons et que nous aimons toujours je fais référence a nos chers disparus !!!!!

Ce fut une mauvaise journée pleine de souvenirs néfastes!

et oui il y a 14 ans  jour pour jour  à cette heure là mon frère était encore vivant! et le 19 Avril

j'arpentais les couloirs du CHU en pleine nuit pour rejoindre mon frère qui était aussi mon parrain qui s'était éteint à 2H20 du matin

Svp a tous une pensée pour mon frère Michel

Publicité
Commentaires
P
il n y pas de problèmes mon gillou!!<br /> pour toi je serais toujours là!!<br /> je sais ce qu est de perdre un être cher!!!<br /> et la souffrance qui en résulte,beaucoup de gens disent avec le temps.....<br /> mais on n oublie rien on vit avec ce poids durant toute notre vie !!! ce manque physique<br /> qui nous use ,il est et sera toujours là!!<br /> il faut tout simplement essayer d apprivoiser la douleur!!ce qui n est pas si facile que cela!!<br /> c est dans ces moments de tristesse et de douleur qu il ne faut pas que les amis soient aux abonnés absents!!!c est ça aussi la fidélité!<br /> répondre présent aux bons comme aux mauvais moments de la vie!!<br /> je t embrasse très affectueusement<br /> mon gillou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité