Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
19 mars 2007

après le plateau la revoilà sur la route enfin !!!

SNV30450

c'est pourtant pas à moi mais suis content de là revoir

SNV30453

oui avec l'antenne à la main !!

je sais tu es arrivée avant moi à la chasse mais si Jojo n'avait pas été là.....

SNV30454S4020911là voilà la copilote !!!

Si édith Piaf sortait la vie en rose aujourd'hui ; Je crois que ça ferait ravage sur la pochette d'un disque 45 tours !

Et oui c'est ça l'amitié

Publicité
Commentaires
P
j ai entendu dire il y a quelque temps que les hommes qui avaient une voiture de sport ont une petite bez....!!<br /> je peux vous dire que ce n est pas le cas de fredo les filles!!<br /> il est monté l animal!!comme un jeune poulain au débourrage mais déjà bien "dressé"!!<br /> pour ce qui est de gilles je ne vous donne pas d infos car c est mon gouter à moi!!<br /> à 10h et à 16h he oui j ai de l appétit!!<br /> le seul détail que je vais vous révéler c est qu il a un beau petit cul!!!<br /> he oui !!!on en profite bien à la piscine!!<br /> je matte sans retenue aucuneet je me fais plaisir !!allez faites de beaux rèves les minettes!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité