Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie du baron; Bonjour à tous.Vous êtes sur le blog de Gillou le lofteur
19 mars 2007

les grands sportifs du dimanche matin !!!!

SNV30457

SNV30458

alors voici l'explication :

oui je sais j'ai les yeux fermés; c'est le soleil; on avait dormi a peine 4 heures

à droite vous l'avez déjà vu sur le blog c'est le titi le petit caillot de la bande ...il a une force le salop !!!!

il sait pourquoi je dis ça!

mais on se fend bien la geule avec ....

sauf si vous le réveillez trop de bonne heure le matin il est à prendre avec des pincettes!!!

ça dépend des jours !!!

fais pas la tête titi on t'aime quand même !

Au faîtes histoire de rire vous avez le fifi en pyjama sur la térasse

PTDR(pour pété de rire )

Publicité
Commentaires
P
c est sûr nous n étions que 3 mais ....<br /> quand nous sommes arrivée à la piscine l eau était tiède mais quand nous sommes repartis elle était en ébullition!!!!!<br /> pas parce que nous avons trop nagé...<br /> j étais entre 2 beaux spécimens de la race humaine collés contre moi et ben j en ai mouillé mon maillot.....de bain he oui dans l eau c est normal!!!!en tout cas moije ne renoncerais pour rien au monde à ce sport de combat....érotique,sensuel,c est chaud le dimanche ,ha oui j oubliais les massages aussi ils ont de ces muscles les 2 jeunes loups!!je ne serais pas bonne soeur demain je vous le <br /> garantis!dommage que l on ne soit plus à l école je demanderais au ministre des sports de mettre piscine 2 fois par jour!enfin pour les détails sachez que fredo a des muscles en béton,bien appettissant ce jeune homme et gilles est poilu mais pas comme un yéti juste ce qu il faut où il faut mais lui je me le garde au chaud dans mon drap ...de bain!!plouf..et c est signé bien évidemment ...laure manaudou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité